lenha Mulassier
Nombre de messages : 1344 Age : 42 Localisation : en france Humeur : excellente métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Un Cheval égaré Lun 26 Sep - 12:32 | |
| bonjour à tous et à toutes Cette nuit, j'ai recu un message de Poseïdon (dieu grec), il paraitrait que son cheval Hyppocampe s'est échappé, il m'a également dit qu'on aurait des chances de le voir lors d'une ballade en bord de mer et que tout cavalier qui le verra gagnera des coquillages, il offrira aussi +3 en dressage, +3 en endurance et +3 en galop au cheval qui accompagnera le cavalier. Malheureusement Hyppocampe est trés farouche et ne se montrera qu'une fois par cavalier, alors choisissez bien le cheval que vous prendrez. Il vous souhaite une bonne promenade Non non non, je ne suis pas une mytomane | |
|
lenha Mulassier
Nombre de messages : 1344 Age : 42 Localisation : en france Humeur : excellente métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Un Cheval égaré Dim 2 Oct - 11:20 | |
| derniére nouvelle, Poseïdn nous laisse encore jusqu'à mercredi soir, aprés il viendra récuperer son hyppocampe, donc si vous voulez croiser son chemin s'est maintenant. | |
|
lenha Mulassier
| Sujet: Re: Un Cheval égaré Mar 18 Oct - 14:15 | |
| Poseïdon est venu récuperer Hyppocampe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Cheval égaré | |
| |
|