| Les cours particuliers d'équitation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lenha Mulassier
Nombre de messages : 1344 Age : 42 Localisation : en france Humeur : excellente métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Les cours particuliers d'équitation Mer 28 Sep - 13:49 | |
| bonjour, à tous et à toutes,
je me suis appercu que certain d'entre vous n'avez jamais pratiqué l'équitation sous toutes ses formes. C'est donc pour ça que dans la journée je vais créer des cours d'équitation (virtuel biensûr) dans le topic des professionnnels, chaque jour un cours sera proposé, les disciplines varieront en fonctions des jours, des lacunes du cheval mais aussi des concours en préparation.
pour vous inscrire rin de plus simple, vous aurez juste à poster un message du type: besoins d'un cours pour machin de 1h ou 2h. si vous souhaitez le faire travailler dans une discipline en particulier dite-le.
biensur rien n'est gratuit, le prix d'une:
- 1h est de 100$ - 2h est de 200$ - Etc ... | |
|
| |
Kyara admins
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : France Humeur : Happy métiers pratiqués : Lycéenne Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Les cours particuliers d'équitation Mer 28 Sep - 14:19 | |
| Merci Lenha , tu as pensé a moi !! ^^ | |
|
| |
lenha Mulassier
Nombre de messages : 1344 Age : 42 Localisation : en france Humeur : excellente métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Kyara admins
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : France Humeur : Happy métiers pratiqués : Lycéenne Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Les cours particuliers d'équitation Mer 28 Sep - 14:30 | |
| Merci beaucoup ; à quand les cours de dressage , la caté est installer ? Mais comment sa marche , on demande un cours et ?? | |
|
| |
lenha Mulassier
| Sujet: Re: Les cours particuliers d'équitation Mer 28 Sep - 14:49 | |
| ca y est je l'ai ouverte.
si tu souhaite un cour dans une discipline particuliére tu as juste à le dire , normalement j'ai tous expliqué dans le topic.
vous demandez un cours et... je vous fais un résumé du cours, une fois le cours terminé le cheval gagne des points de compétence dans la disciplne travaillé. | |
|
| |
Kyara admins
| Sujet: Re: Les cours particuliers d'équitation Mer 28 Sep - 14:50 | |
| Merci Cours déjà demandé | |
|
| |
féfé cloclo Boulonnais
Nombre de messages : 956 Age : 124 Localisation : France Humeur : bonne humeur métiers pratiqués : vétérinaire et entraineur Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Les cours particuliers d'équitation Mer 28 Sep - 15:17 | |
| J'ai cru que tu allais proposer des vrais cours xD | |
|
| |
Kyara admins
| Sujet: Re: Les cours particuliers d'équitation Mer 28 Sep - 15:17 | |
| Oué , au départ moi s'était pareil ^^ | |
|
| |
lenha Mulassier
| Sujet: Re: Les cours particuliers d'équitation Mer 28 Sep - 15:48 | |
| ha là ca ne va pas être possible, et puis je n'ai pas de diplôme pour ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cours particuliers d'équitation | |
| |
|
| |
| Les cours particuliers d'équitation | |
|