| Les cours particuliers d'équitation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lenha Mulassier
Nombre de messages : 1344 Age : 42 Localisation : en france Humeur : excellente métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Les cours particuliers d'équitation Mer 28 Sep - 13:49 | |
| bonjour, à tous et à toutes,
je me suis appercu que certain d'entre vous n'avez jamais pratiqué l'équitation sous toutes ses formes. C'est donc pour ça que dans la journée je vais créer des cours d'équitation (virtuel biensûr) dans le topic des professionnnels, chaque jour un cours sera proposé, les disciplines varieront en fonctions des jours, des lacunes du cheval mais aussi des concours en préparation.
pour vous inscrire rin de plus simple, vous aurez juste à poster un message du type: besoins d'un cours pour machin de 1h ou 2h. si vous souhaitez le faire travailler dans une discipline en particulier dite-le.
biensur rien n'est gratuit, le prix d'une:
- 1h est de 100$ - 2h est de 200$ - Etc ... | |
|
| |
Kyara admins
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : France Humeur : Happy métiers pratiqués : Lycéenne Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Les cours particuliers d'équitation Mer 28 Sep - 14:19 | |
| Merci Lenha , tu as pensé a moi !! ^^ | |
|
| |
lenha Mulassier
Nombre de messages : 1344 Age : 42 Localisation : en france Humeur : excellente métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Kyara admins
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : France Humeur : Happy métiers pratiqués : Lycéenne Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Les cours particuliers d'équitation Mer 28 Sep - 14:30 | |
| Merci beaucoup ; à quand les cours de dressage , la caté est installer ? Mais comment sa marche , on demande un cours et ?? | |
|
| |
lenha Mulassier
| Sujet: Re: Les cours particuliers d'équitation Mer 28 Sep - 14:49 | |
| ca y est je l'ai ouverte.