| Mon absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lenha Mulassier
Nombre de messages : 1344 Age : 42 Localisation : en france Humeur : excellente métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Mon absence Mar 18 Oct - 14:17 | |
| bonjour,
je tiens a m'excuser pour mon absence de ses 15 derniers jours, j'ai eu pas mal de soucis (ma chienne qui avait disparu, nos 2 voitures en pannes, bébé malade, etc...) j'espére pouvoir être plus présente dorénavent sur le forum.
encore désolé. | |
|
| |
Kyara admins
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : France Humeur : Happy métiers pratiqués : Lycéenne Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Mon absence Mar 18 Oct - 20:11 | |
| Ok , pas de problème , je t'avoue que le forum ne tourner plus ! --' Mais pour tout les changement c'est vraiment bizarre d'un coup ! | |
|
| |
lenha Mulassier
Nombre de messages : 1344 Age : 42 Localisation : en france Humeur : excellente métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Mon absence Mar 18 Oct - 20:24 | |
| oui je sais il va falloir un petit moment avant de s'y habituer.
pour vous ce na changera pas beaucoup c'est surtout pour féfé cloclo et moi, se seraplus simple. | |
|
| |
Adel Shetland
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : France Humeur : Bonne Humeur Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Mon absence Mar 18 Oct - 20:24 | |
| C'est vrai on se demander qu'est ce qui ce passé ^^ | |
|
| |
Kyara admins
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : France Humeur : Happy métiers pratiqués : Lycéenne Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Mon absence Mar 18 Oct - 20:27 | |
| Oui , j'ai vue le changement , j'ai fais un bond ! | |
|
| |
lenha Mulassier
| Sujet: Re: Mon absence Mar 18 Oct - 20:30 | |
| j'ai passé 15 jours en enfer! ca a commencé avec la disparition de ma chienne. lorsque mon compagnon est rentré du travail le protail etait ouvert et plus de chien! heureusement elle a réa paru 5 jours plus tard, j'en ai été malade! entre temps nos deux voitures sont tombées en panne, pas les sous pour les réparer, donc systéme D, et pour finir notre bébé de 7 mois est tombé malade... j'ai eu un gros coup de blues, plus envie de rien! mais bon ca y es s'est passé, tous c'est arangé et je vais beaucoup mieux | |
|
| |
Kyara admins
| Sujet: Re: Mon absence Mar 18 Oct - 20:32 | |
| Super ! C'est rassurant tout de même , ton chien était bien tout de même ? J'espère que le bébé va bien | |
|
| |
Adel Shetland
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : France Humeur : Bonne Humeur Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Mon absence Mar 18 Oct - 20:32 | |
| pas de chance =S tout ce qui t'es arrivé heureusement que tout c'est arrangé =D | |
|
| |
féfé cloclo Boulonnais
Nombre de messages : 956 Age : 124 Localisation : France Humeur : bonne humeur métiers pratiqués : vétérinaire et entraineur Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Mon absence Mer 19 Oct - 23:04 | |
| Eh bah pour la voiture nous c'est pareil LOL , ça doit être la période | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon absence | |
| |
|
| |
| Mon absence | |
|