| Mon absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lenha Mulassier
Nombre de messages : 1344 Age : 42 Localisation : en france Humeur : excellente métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Mon absence Mar 18 Oct - 14:17 | |
| bonjour,
je tiens a m'excuser pour mon absence de ses 15 derniers jours, j'ai eu pas mal de soucis (ma chienne qui avait disparu, nos 2 voitures en pannes, bébé malade, etc...) j'espére pouvoir être plus présente dorénavent sur le forum.
encore désolé. | |
|
| |
Kyara admins
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : France Humeur : Happy métiers pratiqués : Lycéenne Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Mon absence Mar 18 Oct - 20:11 | |
| Ok , pas de problème , je t'avoue que le forum ne tourner plus ! --' Mais pour tout les changement c'est vraiment bizarre d'un coup ! | |
|
| |
lenha Mulassier
Nombre de messages : 1344 Age : 42 Localisation : en france Humeur : excellente métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Mon absence Mar 18 Oct - 20:24 | |
| oui je sais il va falloir un petit moment avant de s'y habituer.
pour vous ce na changera pas beaucoup c'est surtout pour féfé cloclo et moi, se seraplus simple. | |
|
| |
Adel Shetland
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : France Humeur : Bonne Humeur Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Mon absence Mar 18 Oct - 20:24 | |
| C'est vrai on se demander qu'est ce qui ce passé ^^ | |
|
| |
Kyara admins
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : France Humeur : Happy métiers pratiqués : Lycéenne Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Mon absence Mar 18 Oct - 20:27 | |
| Oui , j'ai vue le changement , j'ai fais un bond ! | |
|
| |
lenha Mulassier
| Sujet: Re: Mon absence Mar 18 Oct - 20:30 | |