Entrainement de Kestion
Nous arrivons dans la carrière , j'attache Kestion à l'abreuvoir le temps préparer, je vais l'entrainer aujourd’hui sur la hauteur et la longueur .
Je met donc face à face de chaque coter de la carrière au fond les sauts longs et devant moi les sauts haut en laissant assez de place pour pouvoir prendre de l'élan . Je place aussi dans un coin non utilisé je place des barres au sol pour échauffer ma jument. Une fois mes sauts montés, je retourne vers ma jument et la ressangle puis je mets pied à l'étrier. Je me met bien en sel et je sais qu'elle est bien chaude et échauffer puisque on vient de faire une bonne balade. Je la met sur la piste et la met au galop pour commencer, je fais quelques tours puis je fais de même avec le galop . Ensuite je m'entraine sur les barres au sol , je les fait plusieurs fois jusqu’à ce qu'il soit très bien fait. Ensuite je passe sur les sauts en hauteur commençant par le plus bas , puis un peu plus haut puis encore un peu plus haut pour finir par le très haut mais malheureusement, Kestion s’arrête net et je bascule, je me relève et me remet en selle, nous recommençons plusieurs fois et je tombe , je tombe , je tombe jusqu’à ce que Kestion le saute ensuite je vais saut en longueur et je fais de même que pour en hauteur, bien sur je tombe et retombe, descend pour remettre les barres jusqu'au moment ou c'est parfaitement exécute. Contente de ma jument, je la fait boire puis nous sortons de la carrière.