Haras des anges blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'élevage et d'entrainement d'équidés totalement gratuit

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Carriere d'Obstacle

3 participants
AuteurMessage
lenha
Mulassier
lenha

Féminin
métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe

Carriere d'Obstacle Empty
MessageSujet: Carriere d'Obstacle   Carriere d'Obstacle EmptyMar 18 Oct - 15:57

Venez nous montrer comme votre cheval saute

Carriere d'Obstacle Carria11
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdeangesblancs.forums-actifs.com
Adel
Shetland
Adel

Féminin

MessageSujet: Re: Carriere d'Obstacle   Carriere d'Obstacle EmptyLun 31 Oct - 19:48

J'arrive avec Etincelle dans la clairière d'obstacle, j'ouvre la barrière et nous rentions à l'intérieur. J'attache Etincelle à l'abreuvoir pendant qu'elle boit je vérifie la sangle qui était desserrée à cause de la "balade".
Je monte sur le dos d'Etincelle et nous commençons l'échauffement, je lui fais faire quelques tours de trot et de galop. Ensuite quand elle est assez échauffée je l'arrête et l'attache à l'abreuvoir le temps que je prépare le parcours:

- je commence par tracer la ligne de départ au sol dans le sable.
- je place à un mètre de la ligne de départ, trois barres à vingt - cinq centimètre du sol.
- tout le temps dans la longueur je mets deux barres croisées d'un mètre puis je trace un virage au sol vers la diagonale.
- dans la diagonale je mets une simple barre à une mètre et je trace derrière un grand carré pour faire semblant d’être un plan d'eau pour les concours.
- toujours dans la diagonale à un mètre du saut précédent je place une double barre de soixante quinze centimètre je trace un virage à droite.
- je mets une barre croisée et une barre verticale à quatre vingt quinze centimètre.