Entrainement De Galop D'Etincelle :
Nous y somme sur la piste de galop mais juste avant de commencer j'emmène Etincelle à l'abreuvoir pour qu'elle boive avant de commencer l'entrainement puis en même temps je vérifie si elle est bien sanglé, c'est bon tout est en place. Je prend les rennes d'une main et de l'autre attrape la selle et passe un pied dans l'étrier pour monter sur le dos de ma jument. C'est bon j'y suis je commence par l'échauffement c'est à dire quelques tours de pas puis ensuite au trot et ensuite de galop nous continuon les quelques tours de chaque puis la ralenti au trot puis au pas le temps qu'elle reprenne son souffle puis nous reprenons je lui donne tout de suite un petit coup de talon et elle part au galop nous faisons plusieurs tours je ne sais pas combien. Puis quand je trouve qu'elle sait assait entrainer pour aujourd'hui nous ralentissons pour être au pas nous nous dirigeons jusqu'à l'abreuvoir et je descends de son dos pendant qu'elle elle s'abreuver. dès qu'elle eu fini je l'attrappe au filet et nous sortions pour nous rendre à l'écurie.