Haras des anges blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'élevage et d'entrainement d'équidés totalement gratuit

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Piste de trot et de galop

3 participants
AuteurMessage
lenha
Mulassier
lenha

Féminin
métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe

Piste de trot et de galop Empty
MessageSujet: Piste de trot et de galop   Piste de trot et de galop EmptyMar 18 Oct - 16:01

Venez entrainer vos chevaux pour les prochaines course de trot ou de galop.

Piste de trot et de galop Piste_10
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdeangesblancs.forums-actifs.com
Adel
Shetland
Adel

Féminin

MessageSujet: Re: Piste de trot et de galop   Piste de trot et de galop EmptyLun 24 Oct - 17:05

Entrainement De Galop D'Etincelle :

Nous y somme sur la piste de galop mais juste avant de commencer j'emmène Etincelle à l'abreuvoir pour qu'elle boive avant de commencer l'entrainement puis en même temps je vérifie si elle est bien sanglé, c'est bon tout est en place. Je prend les rennes d'une main et de l'autre attrape la selle et passe un pied dans l'étrier pour monter sur le dos de ma jument. C'est bon j'y suis je commence par l'échauffement c'est à dire quelques tours de pas puis ensuite au trot et ensuite de galop nous continuon les quelques tours de chaque puis la ralenti au trot puis au pas le temps qu'elle reprenne son souffle puis nous reprenons je lui donne tout de suite un petit coup de talon et elle part au galop nous faisons plusieurs tours je ne sais pas combien. Puis quand je trouve qu'elle sait assait entrainer pour aujourd'hui nous ralentissons pour être au pas nous nous dirigeons jusqu'à l'abreuvoir et je descends de son dos pendant qu'elle elle s'abreuver. dès qu'elle eu fini je l'attrappe au filet et nous sortions pour nous rendre à l'écurie.
lenha
Mulassier
lenha

Féminin

MessageSujet: Re: Piste de trot et de galop   Piste de trot et de galop EmptyMar 25 Oct - 11:22

10 lignes= 5 pts de confiance
+5 de galop
+3 endurance
Kyara
admins
admins
Kyara

Féminin
métiers pratiqués : Lycéenne

MessageSujet: Re: Piste de trot et de galop   Piste de trot et de galop EmptyDim 18 Nov - 16:21

Entrainement oral d'allure pour le dressage :

Je la fais sortir de la carrière et je l’emmène dans le petit manège d'entrainement pour les jeunes débutants. Une carrière ronde très efficace. Je ramasse ma longe en cuir posé exprès près de la barrière juste avant de partir en entrainement et je fais entrer Kestion. Je la laisse allez boire pendant que moi je la desselle tranquillement. Je pose sa selle dehors pour ne pas être embêté puis j'attache la longe et lance la jument sur la poste au petit trot, puis j'augmente l'allure à la voix et en faisant claquer ma cravache. Son trot approche du galop mais je ne veux pas qu'elle y passe. Malheureusement elle passe au galop et je la remet directement au trot. La jument comprenant son erreur ne paré pas super contente ! Elle commence à refuser et je suis obliger de la calmer. Kestion me comprend et reprend son calme. Je fais ça pendant plus d'une heure puis j'arrête la jument fatigué par le poids de tout cet entrainement
lenha
Mulassier
lenha

Féminin

MessageSujet: Re: Piste de trot et de galop   Piste de trot et de galop EmptyDim 18 Nov - 17:59

8 lignes= 4 pts de confiance

+3pts de trot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piste de trot et de galop   Piste de trot et de galop Empty

Piste de trot et de galop
Page 1 sur 1