Balade au champs ... Disparation des chiots !
Je monte sur ma jument dès que nous fûmes sortie , je la met au petit trot le temps de passer par le chemin de campagne, une route de caillou délimité par les trace de roue des voitures. Je vais doucement et cherche les bruits si familier des deux jeunes chiots. J'ai peur pour ma petite Vanille et pour le petit foufou qu'est BloOps. Ou sont-ils ? Aucune idée, mais je commence à vraiment paniquer ...
Je rentre dans les champs de maïs, c'est pas cool pour chercher des chiots qui sont au ras de la terre. Je chercher donc partout en espérant qu'a un petit moment j'entendrai un bruit, un sifflement, ou même un couinement des chiens ! Je mis la jument au pas et nous marchons dans les champs, cinq minutes, dix quand j'entends un bruit assez loin , je ne bouge pas , attendant un second bruit qui ne tarde pas a arriver. Il est loin mais qui ne tente rien n'a rien. Je remets donc ma jument au pas et me dirige vers mon bruit quand aux pieds ma jument quelque chose passe super rapidement, je repaires tout de suite la tache noir qu'a Vanille sur son oreille. Je met donc Kestion au grand galop et fonce après ma boule de poils ! Au bout de quelques mètre, je parviens à l'atteindre, je me met sur le coter de ma jument, me tenant au rebords de ma selle, et j'attrape du bout des doigts mon bébé. Je fais ralentir ma jument au pas et je câline ma chienne. J’arrête ma jument pour trouver un nouveau bruit mais rien . Je fais dont tout le champ de long en large, de diagonale et diagonale ... Pas de BloOps
J'espère en tout cas que Adel à trouver BloOps et qu'il va bien, je remis ma jument en marche pour sortir du champs tout en câlinant mon chiot, Une fois revenue, je descends de Kestion et l'emmène vers les écuries .