Haras des anges blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'élevage et d'entrainement d'équidés totalement gratuit

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les changement au haras des anges blancs

4 participants
AuteurMessage
lenha
Mulassier
lenha

Féminin
métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe

Les changement au haras des anges blancs Empty
MessageSujet: Les changement au haras des anges blancs   Les changement au haras des anges blancs EmptyMar 18 Oct - 16:48

bonjour à toutes et à tous,

Cet aprés-midi j'ai éffectué quelques changements, commencons par le plus simple:

- suppression du forum le photographe qui ne servait plus à rien vu que nous sommes passé au dessin,
- suppression des écuries inactive (Sophie_L),
- suppression des échange en tous genre qui sera remplacé par un vide écurie organisé 1 fois par mois,
- suppression des salaires, explication dans un autre poste.

bon le plus compliqué! pour facilité la tâche aux admis j'ai remanier les écuries et les transformant en haras, je m'explique: Vous trouverez dans la partis haras:

- la banque: elle regroupe tous les coffres fort de tous les joueurs, vous y trouverez donc votre compte bancaire mais également tous vos objets précieux.

- La sellerie: elle regroupe toutes les selleries de tous les joueurs vous y retrouverez tous votre matériel.

- Les boxs de ...: ici sont regrouper tous les chevaux de tous les joueurs, ne vous inquiétez pas ien n'a changé pour les soins de vos protéger.

- Les carriéres et les pistes d'entrainement: vous n'aurez plus une carriére par cavalier mais une cariére pour tous le monde.Vous avez juste a écrire votre texte et le valider enfin d'écriture.