Haras des anges blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'élevage et d'entrainement d'équidés totalement gratuit

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les changement au haras des anges blancs

4 participants
AuteurMessage
lenha
Mulassier
lenha

Féminin
métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe

Les changement au haras des anges blancs Empty
MessageSujet: Les changement au haras des anges blancs   Les changement au haras des anges blancs EmptyMar 18 Oct - 16:48

bonjour à toutes et à tous,

Cet aprés-midi j'ai éffectué quelques changements, commencons par le plus simple:

- suppression du forum le photographe qui ne servait plus à rien vu que nous sommes passé au dessin,
- suppression des écuries inactive (Sophie_L),
- suppression des échange en tous genre qui sera remplacé par un vide écurie organisé 1 fois par mois,
- suppression des salaires, explication dans un autre poste.

bon le plus compliqué! pour facilité la tâche aux admis j'ai remanier les écuries et les transformant en haras, je m'explique: Vous trouverez dans la partis haras:

- la banque: elle regroupe tous les coffres fort de tous les joueurs, vous y trouverez donc votre compte bancaire mais également tous vos objets précieux.

- La sellerie: elle regroupe toutes les selleries de tous les joueurs vous y retrouverez tous votre matériel.

- Les boxs de ...: ici sont regrouper tous les chevaux de tous les joueurs, ne vous inquiétez pas ien n'a changé pour les soins de vos protéger.

- Les carriéres et les pistes d'entrainement: vous n'aurez plus une carriére par cavalier mais une cariére pour tous le monde.Vous avez juste a écrire votre texte et le valider enfin d'écriture.

- Les prés: un forum pour plusieurs prés de 1 ha a été créer, vous ne pourrez y mettre qu'un cheval dedans, 1 forum pour plusieurs prés de 5ha a été créer, vous pourrez y mettre jusqu'à 5 chevaux en même temps, mais attention aux mésantentes entre chevaux. Vous avez juste a écrire votre texte et le valider enfin d'écriture.

Revenir en haut Aller en bas
https://harasdeangesblancs.forums-actifs.com
Kyara
admins
admins
Kyara

Féminin
métiers pratiqués : Lycéenne

MessageSujet: Re: Les changement au haras des anges blancs   Les changement au haras des anges blancs EmptyMar 18 Oct - 20:12

C'est bien plus conviviale comme cela , sa fait plus un haras pour tout le monde ^^
Adel
Shetland
Adel

Féminin

MessageSujet: Re: Les changement au haras des anges blancs   Les changement au haras des anges blancs EmptyMar 18 Oct - 20:23

oui c'est simpa sa change (:
lenha
Mulassier
lenha

Féminin
métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe

MessageSujet: Re: Les changement au haras des anges blancs   Les changement au haras des anges blancs EmptyMar 18 Oct - 20:25

c'est ce que je pensais aussi, j'espére que ca conviendra à tous le monde.
https://harasdeangesblancs.forums-actifs.com
féfé cloclo
Boulonnais
féfé cloclo

Féminin
métiers pratiqués : vétérinaire et entraineur

MessageSujet: Re: Les changement au haras des anges blancs   Les changement au haras des anges blancs EmptyMer 19 Oct - 23:06

Heu pour les selleries et coffres fort ... On avait déjà fait comme ça y a longtemps ... Et on etait vite repassé a l'ancien système . Pourquoi tu trouves ça plus rapide ?
féfé cloclo
Boulonnais
féfé cloclo

Féminin

MessageSujet: Re: Les changement au haras des anges blancs   Les changement au haras des anges blancs EmptyMer 19 Oct - 23:06

Pour la carrière , pas très pratique je trouve
féfé cloclo
Boulonnais
féfé cloclo

Féminin

MessageSujet: Re: Les changement au haras des anges blancs   Les changement au haras des anges blancs EmptyMer 19 Oct - 23:09

Les prés ont les avait acheté et dans le jeu , on habite pas toute a coté , donc comment on fait du coup ? Obligé de partir en voyage a chaque fois avec le van , et le truc le mos pratique la dedans c'est quand on va aller écrire , obliger de sortir de l'écurie de nos chevaux a chaque fois pour entrainements , prés , ect , et pour les points on va s'amuser =$
féfé cloclo
Boulonnais
féfé cloclo

Féminin

MessageSujet: Re: Les changement au haras des anges blancs   Les changement au haras des anges blancs EmptyMer 19 Oct - 23:12

Et en plus on a plus d'elevage pour classer nos chevaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les changement au haras des anges blancs   Les changement au haras des anges blancs Empty

Les changement au haras des anges blancs
Page 1 sur 1