bonjour à toutes et à tous,
Cet aprés-midi j'ai éffectué quelques changements, commencons par le plus simple:
- suppression du forum le photographe qui ne servait plus à rien vu que nous sommes passé au dessin,
- suppression des écuries inactive (Sophie_L),
- suppression des échange en tous genre qui sera remplacé par un vide écurie organisé 1 fois par mois,
- suppression des salaires, explication dans un autre poste.
bon le plus compliqué! pour facilité la tâche aux admis j'ai remanier les écuries et les transformant en haras, je m'explique: Vous trouverez dans la partis haras:
- la banque: elle regroupe tous les coffres fort de tous les joueurs, vous y trouverez donc votre compte bancaire mais également tous vos objets précieux.
- La sellerie: elle regroupe toutes les selleries de tous les joueurs vous y retrouverez tous votre matériel.
- Les boxs de ...: ici sont regrouper tous les chevaux de tous les joueurs, ne vous inquiétez pas ien n'a changé pour les soins de vos protéger.
- Les carriéres et les pistes d'entrainement: vous n'aurez plus une carriére par cavalier mais une cariére pour tous le monde.Vous avez juste a écrire votre texte et le valider enfin d'écriture.
- Les prés: un forum pour plusieurs prés de 1 ha a été créer, vous ne pourrez y mettre qu'un cheval dedans, 1 forum pour plusieurs prés de 5ha a été créer, vous pourrez y mettre jusqu'à 5 chevaux en même temps, mais attention aux mésantentes entre chevaux. Vous avez juste a écrire votre texte et le valider enfin d'écriture.