Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : France Humeur : Happy métiers pratiqués : Lycéenne Date d'inscription : 22/12/2010
Sujet: Lise Dim 23 Oct - 15:07
Boujour Je me demander pourquoi on ne voit plus Lise sur le forum ?
bsx
lenha Mulassier
Nombre de messages : 1344 Age : 42 Localisation : en france Humeur : excellente métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Lise Dim 23 Oct - 15:46
Alors là bonne question, dailleurs il faut que je lui envois un mail pour la prevenir de son inactivité.
je le ferais sans doute demain.
féfé cloclo Boulonnais
Nombre de messages : 956 Age : 124 Localisation : France Humeur : bonne humeur métiers pratiqués : vétérinaire et entraineur Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Lise Jeu 27 Oct - 0:12
Je lui ai envoyé un SMS pour lui demander . Cependant , je ne vois pas le rapport avec le jeu en lui même ...
indice pour la citrouille suivante: on me met là dans l'attente d'être supprimé.
citrouille trouvé par: Adel le 27 Oct. à 20h01
féfé cloclo Boulonnais
Nombre de messages : 956 Age : 124 Localisation : France Humeur : bonne humeur métiers pratiqués : vétérinaire et entraineur Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Lise Jeu 27 Oct - 20:56
Lise m'a donc fait parvenir que son temps étant minimalisé par ses parents , elle n'a pas le temps de venir sur le forum et lorsqu'elle passe, personne n'est connecté .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lise
Lise
Page 1 sur 1