| A vous faire flipper!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lenha Mulassier
Nombre de messages : 1344 Age : 42 Localisation : en france Humeur : excellente métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: A vous faire flipper!!!! Jeu 27 Oct - 12:50 | |
| la période d'halloween et le bon moment de se remémorer des histoires bizarre véçu pour vous ou non. pour ma part j'en ai quelques uns et véçu par moi et mes proches, que je vous raconterez tout au long de cette semaine d'épouvante | |
|
| |
lenha Mulassier
Nombre de messages : 1344 Age : 42 Localisation : en france Humeur : excellente métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: A vous faire flipper!!!! Jeu 27 Oct - 13:21 | |
| Une pensée pour une fidéle chienne.
Lorsque j'avais environ 4ou5 ans mes parents ont adopté une chienne abandonné, cela faisait plusieurs jours qu'elle hanté l'école de mon frére à l'heure des sortit. mes parents ayant eu "pitié" l'on ramener à la maison. Elle a toujours garder cette envie d'aller se promener lorsqu'un portail resté ouvert, mais elle revenait toujours. Puis un jour...
des amis sont venu nous voir, nous n'avons pas fait attention et le portail est resté entre-ouvert, évidment Caline (de son nom) est partis! 1 semaine plus tard un appelle d'un agriculteur, nous dit avoir vu un chien identique au notre couché dans un fossé le long de la route, il la vu le matin en allant au champ et le midi en rentrant chez lui elle etait toujour là. comme il nous connaissait bien ainsi que nos chiens il nous a appellait. Ma mére est partis voir et lorsqu'elle est revenu, ses les larmes aux yeux qu'elle nous dit que s'est bien Caline, elle a réussit à la mettre dans la voiture et elle veut l'emmener chez le véto.