| A vous faire flipper!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lenha Mulassier
Nombre de messages : 1344 Age : 42 Localisation : en france Humeur : excellente métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: A vous faire flipper!!!! Jeu 27 Oct - 12:50 | |
| la période d'halloween et le bon moment de se remémorer des histoires bizarre véçu pour vous ou non. pour ma part j'en ai quelques uns et véçu par moi et mes proches, que je vous raconterez tout au long de cette semaine d'épouvante | |
|
| |
lenha Mulassier
Nombre de messages : 1344 Age : 42 Localisation : en france Humeur : excellente métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: A vous faire flipper!!!! Jeu 27 Oct - 13:21 | |
| Une pensée pour une fidéle chienne.
Lorsque j'avais environ 4ou5 ans mes parents ont adopté une chienne abandonné, cela faisait plusieurs jours qu'elle hanté l'école de mon frére à l'heure des sortit. mes parents ayant eu "pitié" l'on ramener à la maison. Elle a toujours garder cette envie d'aller se promener lorsqu'un portail resté ouvert, mais elle revenait toujours. Puis un jour...
des amis sont venu nous voir, nous n'avons pas fait attention et le portail est resté entre-ouvert, évidment Caline (de son nom) est partis! 1 semaine plus tard un appelle d'un agriculteur, nous dit avoir vu un chien identique au notre couché dans un fossé le long de la route, il la vu le matin en allant au champ et le midi en rentrant chez lui elle etait toujour là. comme il nous connaissait bien ainsi que nos chiens il nous a appellait. Ma mére est partis voir et lorsqu'elle est revenu, ses les larmes aux yeux qu'elle nous dit que s'est bien Caline, elle a réussit à la mettre dans la voiture et elle veut l'emmener chez le véto.
Une fois arrivé là bas, il lui fait des radios, malgrés la douleur Caline se laisse faire, subit en silence. Les résultats sont sans appel! elle a la colonne vertébrale sestionné, on ne peut rien faire, elle est se qui correspond à un humain "paraplégique" ( les pattes arriére ne fonctionneront plus jamais). IL nous donne le choix, soit elle vit totalement indépandente de nous et subissant d'intolérable douleur soit nous lui abrégeont ses souffrance. Ma mére est éffondrée et décide de la soulager, ce que nous avons tous approvés à son retour. Elle revient donc avec notre brave chienne dans le coffre de la voiture, mon pére qui etait rentré du travail avait commencé à creuser un énorme troue dans notre trés grand terrain, ils l'ont déposé là pour un éternel repos.
Les jours passent, mais le souvenir de cette chienne ne me quitte pas, j'avais une dizaines d'année lorsqu'elle nous a quitté. J'avais pour habitude de dormir avec mes chien dans ma chambre et je m'endormais souvent la main pendante hors du lit tout en carressant Caline ou notre autre chien (Dandy), mais depuis la mort de Caline je ne le faisait plus, jusqu'à un certain soir...
Je ne suis plus trés sûre car je commencais à m'endormir, un léger couinnement me tira de ma réverie, ma main chercha un chien en bas du lit et trouva un pelage que je carressa, je faisait glisser mes doigts dans se pelage doux, j'aimais jouer avec leur oreilles en les faisant tourner comme on tourne une boucle de cheveux, il me fallut un moment avant que je comprenne que logiquement il n'y avait pas de chien, je remonta ma main et me pencha hors du lit et mon regard tomba sur la carpette vide de chien! pourtant j'avais encore la sensation dans ma main du poils de chien, je l'a porta a mon nez et ... je sentis l'odeur si caractéristique de Caline! je m'assit dans mon lit avec une boule au ventre, ce n'etait pas possible Caline est morte! qui ai-je carressé?!
De son vivant Caline dormait dehors les nuits d'été et comme nous habitions en campagne il lui arrivait d'aboier lorsque des animaux sauvages passaient non loin de la cloture. Je pouvais reconnaitre son aboiement entre mille et se soir là aprés l'avoir carressé j'ai entendu son aboiement dehors non pas 1 fois mais 4 fois, se n'etait pas un aboiement d'avertissment (attention intrus!) juste un aboiement heureux.
J'en ai parlé à ma mére et elle qui ne croit pas en s'est chose là m'a dit que c'etait mon imagination trop débordante. Peut être a-t-elle raison mais j'aime croire que ma Caline est venu me dire au revoir. | |
|
| |
Kyara admins
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : France Humeur : Happy métiers pratiqués : Lycéenne Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: A vous faire flipper!!!! Jeu 27 Oct - 13:59 | |
| Whoua , c'est flippant comme histoire ! | |
|
| |
lenha Mulassier
| Sujet: Re: A vous faire flipper!!!! Jeu 27 Oct - 14:02 | |
| t'inquiéte j'en ai d'autres, | |
|
| |
Kyara admins
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : France Humeur : Happy métiers pratiqués : Lycéenne Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: A vous faire flipper!!!! Jeu 27 Oct - 14:05 | |
| Mdr , nan mais l'histoire est vrai ou de ton imagination ? Comme tu l'as dit elle peuvent être fausses | |
|
| |
lenha Mulassier
| Sujet: Re: A vous faire flipper!!!! Jeu 27 Oct - 14:12 | |
| tous ce que j'écrirais ici est vrai est vécu par moi où des membres de ma famille. | |
|
| |
féfé cloclo Boulonnais
Nombre de messages : 956 Age : 124 Localisation : France Humeur : bonne humeur métiers pratiqués : vétérinaire et entraineur Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: A vous faire flipper!!!! Jeu 27 Oct - 20:54 | |
| Elle aurait pu vivre encore ta Caline . Il fallait juste pouvoir y mettre un sacré prix pour lui payer les roulettes qui remplacent le train arrière ... Bien que ce soit vraiment cher . | |
|
| |
Adel Shetland
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : France Humeur : Bonne Humeur Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: A vous faire flipper!!!! Jeu 27 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
lenha Mulassier
| Sujet: Re: A vous faire flipper!!!! Jeu 27 Oct - 21:12 | |
| ce n'est pas le prix qui nous déranger, s'est seulement le fait qu'elle souffrait, les médicaments aurait fait effet un temps mais ...
on avait pensé au roulette mais elle ne pouvait faire ses besoins seule, de plus elle aurait été incontinente, etc.
| |
|
| |
lenha Mulassier
| Sujet: Re: A vous faire flipper!!!! Ven 28 Oct - 13:20 | |
| rêve prémonitoire?!
Nous avions une amie qui était atteinte du cancer du sein, malgrés les chimios le cancer s'est généralisé, les médecins ont été clair il ne lui resté plus que quelques mois! elle maigrissait beaucoup, elle était trés fatiguée et il faut le dire elle avait déjà le teint trés terne etpuis un jour lors de la viste de mes parents tous ont été surpris, elle allait de mieux en mieux, lorsque je les appelérent il me dirent que tout allait bien pour dominique, jen fut soulagé. les jours puis les mois passérent, nous ne prenions pas toujours des nouvelles de domi mais vu que son cancer avait l'air de se stabiliser, nous ne nous inquiétions pas trop.
j'étais dans ma 1ère année d'apprentissage en palefrenier soigneur, pour des questions pratique une amie a mes parents m'avait prêté son petit studio qui était collé à sa maison, de cette façon je pouvais aller au centre en vélo. Cette nuit la je fît un drôle de rêve!
je me trouvais dans une cave toute vouté, il y avait l'air d'y avoir une fête, il y avait pleins de gens qui parlaient et qui buvaient, je m'approcha d'un "couple" et j'écouta leur conversation, l'un dit à l'autre:
- ca y est elle est morte.
mon regard se posa sur une horloge accroché au mur face à moi, il était exactement 6h30 du matin. Puis je me reveillais.
Je me prépara pour aller travailler et partis au centre, ce matin là je n'étais pas bien, certainement du au rêve j'avais une boule au ventre et je pensais fortement à dominique, je faisais les boxs et ma patronne passa, lorsqu'elle vit ma tête elle me dit de rentrer chez moi, ce que je fis. Au moment de rentrer dans le studio je fît demi tour et alla à la cabine téléphonique la plus proche, je pris ma carte et composa le numéro de ma mére, logiquement elle aura du être au travail mais elle repondit. je ne pus rien dire d'autre que:
- Elle est morte! - oui ce matin à 6h30. me répondit ma mére.
Nous n'avons pas eu besoins de nous dire plus. J'ai pleuré toute la matinée puis l'aprés midi je suis retournée au travaille. Lorsuqe je suis rentrée chez mes parents le WE suivant ma mére m'expliqua que Dominique etait morte dans son sommeil à 6h30 du matin le jour même de mon appel. Je n'ai pas pu aller a son entérrement mais toute mes pensée etait avec elle. | |
|
| |
Adel Shetland
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : France Humeur : Bonne Humeur Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: A vous faire flipper!!!! Ven 28 Oct - 14:13 | |
| trop bizard sa ne m'est jamais arrivé moi | |
|
| |
féfé cloclo Boulonnais
Nombre de messages : 956 Age : 124 Localisation : France Humeur : bonne humeur métiers pratiqués : vétérinaire et entraineur Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: A vous faire flipper!!!! Mar 1 Nov - 17:13 | |
| Oh ... Triste pour Dominique ! J'ai souvent des rêves prémonitoires mais seulement me concernant , c'est parfois chiant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vous faire flipper!!!! | |
| |
|
| |
| A vous faire flipper!!!! | |
|