| Sa suffit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyara admins
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : France Humeur : Happy métiers pratiqués : Lycéenne Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Sa suffit ! Dim 4 Mar - 2:11 | |
| Bon maintenant il y en marre
CELA FAIT DES MOIS QU'ON ATTENDS ! MAIS ON ATTEND QUOI AU JUSTE ??
LENHA TOI QUI ÉTAIT SI HEUREUSE !! ET NOS RÉCITS ? NON ON S'EN FICHE ??
ET FEFE, ET TOI QUI MA DIT QUE TU N'AIME PLUS CE FORUM
BREF REPONNNNNNNNNDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEERRRRRR | |
|
| |
Adel Shetland
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : France Humeur : Bonne Humeur Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Sa suffit ! Dim 4 Mar - 2:13 | |
| Tout à fait d'accord avec Kyara ... | |
|
| |
Kyara admins
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : France Humeur : Happy métiers pratiqués : Lycéenne Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Sa suffit ! Mer 4 Avr - 15:32 | |
| Bon encore un mois ! SA SUFFIT Ras le bol/la casquette/ le pompon IL Y A QUELQU'UN ICI OU JE RÊVE !! | |
|
| |
Adel Shetland
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : France Humeur : Bonne Humeur Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Sa suffit ! Mer 4 Avr - 18:36 | |
| Rhaaaa Kyara tu m'as fais espérer pour rien ! quand j'ai vu qu'il y avait eu une réponse je croyais que c'était elles trop dégouter ... c'est vrai que maintenant quand tu y pense sa remonte à loin même très loin ... Halloween c'est en Octobre je crois et nous somme au mois d'avril si on compte ça fais 6 mois, la moitié d'une année ça passe super vite ! même trop vite ! rhalala écrire me manque trop ! Mais bon je crois qu'elles devront bien répondre un jour quand elles déciderons de revenir voir le forum, en espérant que ce soit bientôt ... | |
|
| |
Adel Shetland
| Sujet: Re: Sa suffit ! Mer 4 Avr - 18:42 | |
| Regarde j'ai changée mon image de profil j'ai mis aussi mon chien ^^ | |
|
| |
Kyara admins
| Sujet: Re: Sa suffit ! Lun 9 Avr - 11:21 | |
| Oui, Choup' est trop belle sur cette photo, c'est trop beau !
Et bien, écoute j'ai eu la même révélation quand j'ai vue sur ma boite mail que j'avais un message par ici. J'ai eu un petit espoir, rien que ça mais je n'ai vue que toi ! Pourquoi ne viennent-elles plus ? Aucune idée ... Pourquoi ?? Encore moins .... Sérieusement, je commence à en avoir marre mais gravement ! | |
|
| |
Adel Shetland
| Sujet: Re: Sa suffit ! Lun 9 Avr - 17:05 | |
| Pareil ... J'y crois pas n'empèche on est entrains de se faire une conversation à deux lol c'est vraiment n'importe quoi ! Maintenant quand on verra que l'on a un message on sera c'est qui lol vu qu'elles ne viennent pas sa ne va pas être difficile à deviner --'
Ps: merci pour choup' :p ♥ | |
|
| |
Kyara admins
| Sujet: Re: Sa suffit ! Lun 9 Avr - 18:41 | |
| Oui Nous le savons maintenant ! J'ai eu encore un tit sursaut quand j'ai vue le message, peux être un espoir venant de je ne sais ou Bref, sa me soule bien correctement ! | |
|
| |
Adel Shetland
| Sujet: Re: Sa suffit ! Mar 10 Avr - 18:21 | |
| pareil mais bon sa sert à rien qu'on s'énerve pour rien (: | |
|
| |
Adel Shetland
| Sujet: Re: Sa suffit ! Ven 29 Juin - 15:21 | |
| Le dernier message date du 10 avril j'y crois pas mdr Rhalala j'ai envie qui reviennent
Kyara j'espère que je ne t'ai pas redonner espoir quand tu verras que tu auras reçus le message disant qu'il y a des nouvelles Mdr j'imagine ta tête | |
|
| |
Kyara admins
| Sujet: Re: Sa suffit ! Ven 29 Juin - 15:23 | |
| Oh c'est bon ! C'est méchant, j'ai fait un bond ! :@
J'adore Choupette sur ta photo sérieux ! | |
|
| |
Adel Shetland
| Sujet: Re: Sa suffit ! Ven 29 Juin - 15:51 | |
| Mdr t'aurais aimer que se soit vrai ^.^ ah ah trop drôle ! Merci je sais je sais mon chien est Beautiful ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa suffit ! | |
| |
|
| |
| Sa suffit ! | |
|