Coucou les filles et Antoine,
Comme vous avez pu le voire je ne suis pas trés présente depuis 15jours, la raison est trés simple, j'ai trouvé un travail de distributrice de journaux... ce travail me prends pas mal de temps, de plus une amie qui tiens une strucutre équestre a fait une chute assez grave avec son cheval (1 vertébre fracturée), elle se retrouve donc cloué au lit pour au moins 3 mois, ce qui fait que je donne un coup de main à son compagnon pour l'entretiens des parc et des boxs, sans compter ma vie de famille.
Je trouve juste le temps de me connecter sur les divers sites que j'ai l'habitude de "fréquenter", mais je ne poste pas ( trop long d'écrire...).
Je suis désolé de ne pas pouvoir être plus présente mais c'est juste le temps de 15 petits jours.
Kyara, féfé cloclo, je vous laisse gérer le forum en mon absence (création d'écurie, calcul de points de soins, etc des chevaux, etc). Je vous promet de revenir trés vite. Mais pour cette semaine j'ai bien peur que se soit mort:
- mercredi et jeudi je finis ma distribution + les soins des chevaux,
- jeudi aprés midi je fais les boxs et les parcs,
- vendredi j'attele un cheval (pension travail)+ chercher mes prospectus pour la semaine prochaine,
- samedi j'attele de nouveau puis je commence a assembler tous mes prospectus pour la semaine prochaine,
- dimanche trés grosse journée, on fais le marché de noël avec la ferme équestre de la copine (1 cheval attelé et 2 poneyspour les promenade en main),
- lundi, mardi et mercredi distribution de mes prospectus.
Normalement je devrais avoir un peu de temps entre le jeudi et le vendredi, je reviendrais vous faire un gros coucou