lenha Mulassier
Nombre de messages : 1344 Age : 42 Localisation : en france Humeur : excellente métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: explication général du forum Lun 4 Aoû - 14:23 | |
| bonjour à tous,
Tout dabord merçi à tous ceux qui ce sont inscrit sur le forum.
Je me permet de poster ce message car je me suis aperçue que beaucoup d'entre vous n'ont pas bien compris le fonctionnement de celui- ci.
Ce forum n'est pas une pâle copie de certains jeux d'élevage equins virtuels, le but du forum n'est pas d'avoir le plus de chevaux mais simplement d'avoir un cheval est de le traiter comme un cheval réel.
Lorsque j'ai créer le forum mon but etait de pouvoir imaginer m'occuper de mon cheval de le monter, le brosser, lui donner à manger, le mettre au pré, lui faire son box ou tous simplement aller le voir au pré et lier une profonde compliciter avec un cheval venu de mon imagination. pour beaucoup d'entre vous je m'aperçois que vous voyez votre cheval virtuel comme une "machine à se reproduire" et cela ne me fait pas du tout plaisir. je me vois donc dans l'obligation de réecrire les régles et de m'assurer que TOUS le monde les réspectent. désolé de vous ennuyer avec des régles mais malheureusement ils en faut toujours. | |
|