lenha Mulassier
Nombre de messages : 1344 Age : 42 Localisation : en france Humeur : excellente métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Les absences de courte ou de longue durée Mer 24 Sep - 11:46 | |
| Les absences de courte durée:
- si vous étes absent moins de 2 mois vos chevaux n'auront rien, mais vous ne gagnerez pas de salaire et vos chevaux ne vieilliront pas, - si vous étes au courant du temps de votre absence il vous faudra le marquer dans votre sellerie et y mettre les dates d'absence.
Absence de longue durée:
- si vous étes absent plus de 2 moins réels et que vous ne l'avez pas signaler, vous perdrez votre ou vos chevaux ainsi que votre écurie, les chevaux seront mit au enchéres a un prix minimum, votre écurie sera détruite et votre matériel revendu et votre "compte" sera supprimé. - si vous étes au courant de votre absence il vous suffira de le marquer dans votre sellerie et de m'indiquer les dates, vos chevaux ne vous seront pas enlevé et votre compte ne sera pas supprimé,
ne vous inquiétez pas, avant toutes suppression de compte on vous envois un mail pour vous prevenir de votre inactivité sur le forum, si vous ne souhaitez plus revenir il vous suffit de m'envoyer un mail ou de m'envoyer un MP via le forum pour m'en avertir et nous supprimeront votre écurie, si nous n'avons pas de réponse de votre part et aprés vous avoir envoyez 2 mails pour vous prevenir de votre inactivité nous supprimeront votre compte et votre partis sera perdu. | |
|