| Formulaire a remplir pour avoir son cheval | |
|
+5gallea féfé cloclo Antoine Adel lenha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lenha Mulassier
Nombre de messages : 1344 Age : 42 Localisation : en france Humeur : excellente métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Formulaire a remplir pour avoir son cheval Mar 21 Oct - 9:43 | |
| bienvenue sur le forum "le cheval de vos rêves" vous vous êtes déjà inscrit et je vous en remercie, pour pouvoir avoir votre cheval ainsi que son écurie je vous invite à remplir ce petit formulaire: SANS CETTE PRESENTATION , VOUS NE POURREZ PAS JOUER!!!
choississez parmis ces 4 races ( Arabes, Selle français, Connemara et shetland) : Nom que vous voulez donner à votre cheval : Sexe du cheval (Mâle ou femelle): Couleur de la robe ( Alezan, Bai, Noir, blanc, Gris):
Dernière édition par féfé cloclo le Sam 17 Nov - 22:49, édité 2 fois (Raison : Correction) | |
|
| |
Adel Shetland
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : France Humeur : Bonne Humeur Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Formulaire a remplir pour avoir son cheval Jeu 25 Aoû - 23:12 | |
| Bonjour, Alors mon cheval de mes rêves sa serait donc : - un Selle Français - et comme nom Etincelle - une femelle - et sa couleur Bai Voila Au Revoir | |
|
| |
Antoine Fallabella
Nombre de messages : 22 Age : 24 Localisation : France Humeur : Joyeux Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Formulaire a remplir pour avoir son cheval Dim 28 Aoû - 18:30 | |
| choisissez parmis ces races ( Arabes, Selle français, Trotteur français, Espagnol, New forest ou trait breton) : Selle Fraçais Nom que vous voulez lui donner : Alzo Sexe du cheval (Mâle ou femelle): Mâle Coleur de la robe ( Alezan, Bai, Noir, blanc, Gris) : Blanc
| |
|
| |
féfé cloclo Boulonnais
Nombre de messages : 956 Age : 124 Localisation : France Humeur : bonne humeur métiers pratiqués : vétérinaire et entraineur Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Formulaire a remplir pour avoir son cheval Dim 28 Aoû - 18:39 | |
| | |
|
| |
lenha Mulassier
Nombre de messages : 1344 Age : 42 Localisation : en france Humeur : excellente métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Formulaire a remplir pour avoir son cheval Lun 29 Aoû - 1:03 | |
| bienvenu parmis nous Antoine, dé demain je te trouve une photo d'un selle français blanc. | |
|
| |
féfé cloclo Boulonnais
Nombre de messages : 956 Age : 124 Localisation : France Humeur : bonne humeur métiers pratiqués : vétérinaire et entraineur Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Formulaire a remplir pour avoir son cheval Lun 29 Aoû - 10:08 | |
| Non lenha , il a voulu un bai finalement | |
|
| |
lenha Mulassier
| Sujet: Re: Formulaire a remplir pour avoir son cheval Lun 29 Aoû - 11:55 | |
| oups! as-tu l'adresse du bai? pour que je le lui remette | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gallea Fallabella
| Sujet: Re: Formulaire a remplir pour avoir son cheval Ven 23 Nov - 13:40 | |
|
choississez parmis ces 4 races ( Arabes, Selle français, Connemara et shetland) : Pure Race Espagnole 3 ans Nom que vous voulez donner à votre cheval : Campéador Sexe du cheval (Mâle ou femelle): mal Couleur de la robe ( Alezan, Bai, Noir, blanc, Gris): gris sourie
| |
|
| |
lenha Mulassier
| Sujet: Re: Formulaire a remplir pour avoir son cheval Ven 23 Nov - 18:52 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum Gallea, Je te fais ton écurie de suite par contre j'ai vu que tu voulais un cheval Espagnol, cette race n'est pas encore sur le forum, tu as le choix entre: Arabe, Selle francais, connemara et shetland mais aussi que tu voulais un cheval de couleur gris souris elle n'est pas encore sur le forum. Dis moi quelle race et quel robe tu veux parmis celle que l'on a | |
|
| |
maioral Fallabella
| Sujet: Re: Formulaire a remplir pour avoir son cheval Lun 10 Déc - 23:16 | |
| choississez parmis ces 4 races ( Arabes, Selle français, Connemara et shetland) : connemara (mais y aura-t-il moyen d'avoir d'autres races plus tard?) Nom que vous voulez donner à votre cheval : Virus Sexe du cheval (Mâle ou femelle): mâle Couleur de la robe ( Alezan, Bai, Noir, blanc, Gris): isabelle | |
|
| |
Kyara admins
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : France Humeur : Happy métiers pratiqués : Lycéenne Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Formulaire a remplir pour avoir son cheval Mar 11 Déc - 15:09 | |
| Bienvenu parmi nous ! To écurie sera bientôt prête | |
|
| |
maioral Fallabella
| Sujet: Re: Formulaire a remplir pour avoir son cheval Mar 11 Déc - 15:40 | |
| Super merci ! | |
|
| |
féfé cloclo Boulonnais
| Sujet: Re: Formulaire a remplir pour avoir son cheval Dim 23 Déc - 14:16 | |
| Écurie créée | |
|
| |
maioral Fallabella
| Sujet: Re: Formulaire a remplir pour avoir son cheval Dim 23 Déc - 23:19 | |
| Je commençais à perdre espoir... | |
|
| |
féfé cloclo Boulonnais
| Sujet: Re: Formulaire a remplir pour avoir son cheval Lun 24 Déc - 1:00 | |
| Bah pourquoi ? Elle est faite ton écurie . | |
|
| |
maioral Fallabella
| Sujet: Re: Formulaire a remplir pour avoir son cheval Lun 24 Déc - 19:55 | |
| Ben parce qu'il a quand même fallu du temps pour la faire | |
|
| |
féfé cloclo Boulonnais
| Sujet: Re: Formulaire a remplir pour avoir son cheval Mar 1 Jan - 11:27 | |
| J'étais en voyage , et les autres devaient etre occupés . Nous ne sommes pas des employés , ni des machines , mais des bénévoles . Désormais , tu peux aller t'occuper de ton cheval dans ton écurie , sinon , elle ne te sert a rien . Bonne année à tous | |
|
| |
poneycez Fallabella
Nombre de messages : 1 Age : 24 Localisation : Rambouillet Humeur : triste :( Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Formulaire a remplir pour avoir son cheval Ven 19 Avr - 22:42 | |
| bonjour, comme race : selle francais ; comme nom : Pacha sexe : mâle robe : alezan (presque roux ^^ ) | |
|
| |
Mélissa13 Fallabella
| Sujet: Re: Formulaire a remplir pour avoir son cheval Lun 8 Juil - 18:12 | |
| choississez parmis ces 4 races : Arabes Nom que vous voulez donner à votre cheval : Christaline Sexe du cheval (Mâle ou femelle): Femelle Couleur de la robe ( Alezan, Bai, Noir, blanc, Gris): Bai
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire a remplir pour avoir son cheval | |
| |
|
| |
| Formulaire a remplir pour avoir son cheval | |
|