| Formulaire a remplir pour avoir son cheval | |
|
+5gallea féfé cloclo Antoine Adel lenha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lenha Mulassier
Nombre de messages : 1344 Age : 42 Localisation : en france Humeur : excellente métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Formulaire a remplir pour avoir son cheval Mar 21 Oct - 9:43 | |
| bienvenue sur le forum "le cheval de vos rêves" vous vous êtes déjà inscrit et je vous en remercie, pour pouvoir avoir votre cheval ainsi que son écurie je vous invite à remplir ce petit formulaire: SANS CETTE PRESENTATION , VOUS NE POURREZ PAS JOUER!!!
choississez parmis ces 4 races ( Arabes, Selle français, Connemara et shetland) : Nom que vous voulez donner à votre cheval : Sexe du cheval (Mâle ou femelle): Couleur de la robe ( Alezan, Bai, Noir, blanc, Gris):
Dernière édition par féfé cloclo le Sam 17 Nov - 22:49, édité 2 fois (Raison : Correction) | |
|
| |
Adel Shetland
Nombre de messages : 69 Age : 27 Localisation : France Humeur : Bonne Humeur Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Formulaire a remplir pour avoir son cheval Jeu 25 Aoû - 23:12 | |
| Bonjour, Alors mon cheval de mes rêves sa serait donc : - un Selle Français - et comme nom Etincelle - une femelle - et sa couleur Bai Voila Au Revoir | |
|
| |
Antoine Fallabella
Nombre de messages : 22 Age : 24 Localisation : France Humeur : Joyeux Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Formulaire a remplir pour avoir son cheval Dim 28 Aoû - 18:30 | |
| choisissez parmis ces races ( Arabes, Selle français, Trotteur français, Espagnol, New forest ou trait breton) : Selle Fraçais Nom que vous voulez lui donner : Alzo Sexe du cheval (Mâle ou femelle): Mâle Coleur de la robe ( Alezan, Bai, Noir, blanc, Gris) : Blanc
| |
|
| |
féfé cloclo Boulonnais
Nombre de messages : 956 Age : 124 Localisation : France Humeur : bonne humeur métiers pratiqués : vétérinaire et entraineur Date d'inscription : 01/06/2008