Haras des anges blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'élevage et d'entrainement d'équidés totalement gratuit

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ici , tous les chevaux a adopter .

AuteurMessage
féfé cloclo
Boulonnais
féfé cloclo

Féminin
métiers pratiqués : vétérinaire et entraineur

Ici , tous les chevaux a adopter . Empty
MessageSujet: Ici , tous les chevaux a adopter .   Ici , tous les chevaux a adopter . EmptyLun 22 Aoû - 16:33

Ici je recueille tous les chevaux qui sont mal soignés , je les proposes a l'adoption . Pour en adopter un , écrivez sur la fiche du cheval désiré que vous souhaitez l'adopter , j'étudierai toutes propositions .

Vous pouvez également mettre ici , si vous souhaitez revendre un de vos chevaux au refuge pour différente cause : difficulté de vente , mauvaise compétences , manque d'argent ect .
Le refuge reprends vos chevaux pour des $ . Proposez vos chevaux ici pour avoir une estimation de la somme que le refuge vous propose .

Les frais d'adoption sont écrits sur la fiche de chaque cheval .

Les conditions d'adoption vous seront communiquées à chaque demande d'adoption . Vous pouvez également demandez des renseignement supplémentaires pour chaque cheval sur sa fiche .

Cordialement , le refuge .
Revenir en haut Aller en bas

Ici , tous les chevaux a adopter .
Page 1 sur 1