Haras des anges blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'élevage et d'entrainement d'équidés totalement gratuit

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Carriére de dressage

2 participants
AuteurMessage
lenha
Mulassier
lenha

Féminin
métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe

Carriére de dressage Empty
MessageSujet: Carriére de dressage   Carriére de dressage EmptyMar 18 Oct - 15:56

Venez nous raconter votre reprise de dressage

Carriére de dressage Carria10
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdeangesblancs.forums-actifs.com
Kyara
admins
admins
Kyara

Féminin
métiers pratiqués : Lycéenne

MessageSujet: Re: Carriére de dressage   Carriére de dressage EmptyDim 18 Nov - 0:20

[ suite de mon texte ] Je la fait sortir tranquillement et je la monte à la sortie de l'écurie. Je la lance au petit trot sur le sentier et entre dans la carrière. Je la lance au petit trot sur la piste. Je commence mon petit trot en lever histoire d'échauffer la jument un petit peu. Tranquillement j'accélèrent le rythme en passant à un trot plus rapide puis passe en une transition au petit galop sur la diagonale puis entame plusieurs figures imposées puis stop la jument et repars dans un trot sauté et retourne à la piste dans un petit galop. le retour sur la piste se fait assez bien mais je sens la jument tendu, je recommence donc cette figure plusieurs fois jusqu’à ce que je trouve le bon moment pour enchainer la suite comme je le souhaite Je fini mon petit entrainement par quelques tours de galop rapide puis passe un trot tranquillement puis je fais quelques tours de pas pour calmer la jument. [ suite de mon texte ]
lenha
Mulassier
lenha

Féminin

MessageSujet: Re: Carriére de dressage   Carriére de dressage EmptyDim 18 Nov - 15:17

8 lignes= 4 pts de confiance

+1 pts de pas