| Cherche un ou une dessinateur (trice) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lenha Mulassier
Nombre de messages : 1344 Age : 42 Localisation : en france Humeur : excellente métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Cherche un ou une dessinateur (trice) Jeu 18 Aoû - 19:16 | |
| bonjour,
nous cherchons une personne sachant dessiner des chevaux dans divers positions et de plusieurs races.
si vous étes interressé contactez lenha ou féfé cloclo par mp.
on vous demandera de nous communiquer 1 ou 2 dessins avec des chevaux dans plusieurs positions dans les dimention suivante: 480x360 pixels, afin que l'on puisse juger de vos talents si nous demandons ces tailles c'est pour éviter de déformer le forum.
les dessins seront utilisé pour représenter les chevaux de tous les membres.
biensûr les dessins seront signé par celui qui les a fait pour éviter tous copyright. | |
|
| |
Kyara admins
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : France Humeur : Happy métiers pratiqués : Lycéenne Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Cherche un ou une dessinateur (trice) Sam 27 Aoû - 1:12 | |
| Tu cherches des chevaux colorier ou juste des dessins de chevaux ? | |
|
| |
féfé cloclo Boulonnais
Nombre de messages : 956 Age : 124 Localisation : France Humeur : bonne humeur métiers pratiqués : vétérinaire et entraineur Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Cherche un ou une dessinateur (trice) Sam 27 Aoû - 10:24 | |
| Selon la 1 ère phrase , elle veut des dessins de chevaux dans plusieurs positions . Après il est évidant qu'il faut les colorier au pc , mais si vous savez pas faire , nous pouvons le faire . | |
|
| |
Kyara admins
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : France Humeur : Happy métiers pratiqués : Lycéenne Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Cherche un ou une dessinateur (trice) Sam 27 Aoû - 12:47 | |
| Je sais le faire , Mais après il faut voir | |
|
| |
féfé cloclo Boulonnais