| Cherche un ou une dessinateur (trice) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lenha Mulassier
Nombre de messages : 1344 Age : 42 Localisation : en france Humeur : excellente métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Cherche un ou une dessinateur (trice) Jeu 18 Aoû - 19:16 | |
| bonjour,
nous cherchons une personne sachant dessiner des chevaux dans divers positions et de plusieurs races.
si vous étes interressé contactez lenha ou féfé cloclo par mp.
on vous demandera de nous communiquer 1 ou 2 dessins avec des chevaux dans plusieurs positions dans les dimention suivante: 480x360 pixels, afin que l'on puisse juger de vos talents si nous demandons ces tailles c'est pour éviter de déformer le forum.
les dessins seront utilisé pour représenter les chevaux de tous les membres.
biensûr les dessins seront signé par celui qui les a fait pour éviter tous copyright. | |
|
| |
Kyara admins
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : France Humeur : Happy métiers pratiqués : Lycéenne Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Cherche un ou une dessinateur (trice) Sam 27 Aoû - 1:12 | |
| Tu cherches des chevaux colorier ou juste des dessins de chevaux ? | |
|
| |
féfé cloclo Boulonnais
Nombre de messages : 956 Age : 124 Localisation : France Humeur : bonne humeur métiers pratiqués : vétérinaire et entraineur Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Cherche un ou une dessinateur (trice) Sam 27 Aoû - 10:24 | |
| Selon la 1 ère phrase , elle veut des dessins de chevaux dans plusieurs positions . Après il est évidant qu'il faut les colorier au pc , mais si vous savez pas faire , nous pouvons le faire . | |
|
| |
Kyara admins
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : France Humeur : Happy métiers pratiqués : Lycéenne Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Cherche un ou une dessinateur (trice) Sam 27 Aoû - 12:47 | |
| Je sais le faire , Mais après il faut voir | |
|
| |
féfé cloclo Boulonnais
Nombre de messages : 956 Age : 124 Localisation : France Humeur : bonne humeur métiers pratiqués : vétérinaire et entraineur Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Cherche un ou une dessinateur (trice) Sam 27 Aoû - 14:20 | |
| Tu peux nous mettre deux de tes créations ici stp ? Dans deux positions différentes stp . Merci | |
|
| |
Kyara admins
| Sujet: Re: Cherche un ou une dessinateur (trice) Sam 27 Aoû - 14:30 | |
| Voila :
EDIT par lenha: Les images ont été supprimé pour évité tous vole.
merçi de votre compréhention.
/!\ PAS TOUCHE /!\ | |
|
| |
lenha Mulassier
Nombre de messages : 1344 Age : 42 Localisation : en france Humeur : excellente métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Cherche un ou une dessinateur (trice) Sam 27 Aoû - 16:06 | |
| bonjour,
en faite j'aimerais remplacer les photos de chevaux par des dessins pour éviter des éventuel poursuite judiciaire par les propriétaire des chevaux.
et puis je trouve les dessins plus expréssif que les photos.
tes 2 chevaux sont vraiment pas mal. se sont tes créations?
je ne cherche pas forcément des colorisations avec des logiciels, les dessins peuvent être fait à la main puis scanné, par contre il faut une taille de 650x450 maximum. | |
|
| |
Kyara admins
| Sujet: Re: Cherche un ou une dessinateur (trice) Sam 27 Aoû - 16:08 | |
| Ça n'est pas un probleme, il me suffit de les redimensionnés, oui ce sont mes créations mais les bases des chevaux ne sont pas de moi ^^ | |
|
| |
lenha Mulassier
| Sujet: Re: Cherche un ou une dessinateur (trice) Sam 27 Aoû - 16:21 | |
| ok,
c'est chevaux ont-ils une race prédefini ou pas du tous?
en faite je cherche des dessins de chevaux de race:
- arabe, - selle français, - trotteur français, - new forest, - trait breton.
si possible avec des robes différentes:
- arabe: alezan, noir, blanc, gris, bai - selle français: alezan, noir, blanc, gris, bai - trotteur français: alezan, noir, blanc, gris, bai - new forest: alezan, noir, blanc, gris, bai - trait breton: alezan crin lavé.
les listes, les balzanes et autres marques sont accepté. par contre pas de harnachement ni de décr ( style montagne, champs, carriére, etc)
Ps: les dessins devront être signé pour évité tous vole (une signature quand même discréte mais visible)
Dernière édition par lenha le Sam 27 Aoû - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Kyara admins
| Sujet: Re: Cherche un ou une dessinateur (trice) Sam 27 Aoû - 16:22 | |
| Je peux essayer, Et il n'ont pas de race à eux ^^ Par contre, tu peux enlever les images, je ne veux pas qu'on me les prennes ^^ | |
|
| |
lenha Mulassier
| Sujet: Re: Cherche un ou une dessinateur (trice) Sam 27 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
Kyara admins
| Sujet: Re: Cherche un ou une dessinateur (trice) Sam 27 Aoû - 16:27 | |
| Oui, il faut que tu supprimes le message
EDIT : Merci Lenha | |
|
| |
féfé cloclo Boulonnais
| Sujet: Re: Cherche un ou une dessinateur (trice) Sam 27 Aoû - 17:15 | |
| Moi je peux essayer le trait breton si tu veux , ou autre chevaux lourds , c'est ce que je dessine le mieux . Sauf si Kyara sait le faire . Arabe je sais faire la tête , le corps à voir . Les bases par contre , attention qu'elles soient LDD ! Tu peux m'envoyer tes colos en mp stp ? | |
|
| |
Kyara admins
| Sujet: Re: Cherche un ou une dessinateur (trice) Sam 27 Aoû - 17:18 | |
| Je vais demander a la créatrice pour les bases si je peux les sortir , la c’était juste pour montrer deux minutes , j'en ai d'autre bien sure mais je ne suis pas une très grande dessinatrice , je me débrouille quoi ^^ | |
|
| |
féfé cloclo Boulonnais
| Sujet: Re: Cherche un ou une dessinateur (trice) Sam 27 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
lenha Mulassier
| Sujet: Re: Cherche un ou une dessinateur (trice) Mer 31 Aoû - 19:53 | |
| coucou, je voulais savoir où sa en es?
j'aimerai supprimer les photos avant qu'il n'y es trop de membre. | |
|
| |
féfé cloclo Boulonnais
| Sujet: Re: Cherche un ou une dessinateur (trice) Jeu 1 Sep - 10:26 | |
| | |
|
| |
lenha Mulassier
| Sujet: Re: Cherche un ou une dessinateur (trice) Jeu 1 Sep - 11:46 | |
| | |
|
| |
lenha Mulassier
| Sujet: Re: Cherche un ou une dessinateur (trice) Dim 4 Sep - 1:22 | |
| Vu que nous avons trouver la perle rare je ferme le topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un ou une dessinateur (trice) | |
| |
|
| |
| Cherche un ou une dessinateur (trice) | |
|