Haras des anges blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'élevage et d'entrainement d'équidés totalement gratuit

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Notre nouvel organisateur de concours et notre dessinateur

3 participants
AuteurMessage
lenha
Mulassier
lenha

Féminin
métiers pratiqués : je suis intérimaire dons pas de métier fixe

Notre nouvel organisateur de concours et notre dessinateur Empty
MessageSujet: Notre nouvel organisateur de concours et notre dessinateur   Notre nouvel organisateur de concours et notre dessinateur EmptyDim 4 Sep - 1:31

Bonjour à tous et à toutes,

Adel, notre organisatrice de concours équestre:

C'est avec joie que je vous annonce que nous avons trouvé un ou plutôt une nouvelle organisatrice de concours. c'est désormais Adel qui va avoir la lourde tache d'organiser tous les concours équestre sur le jeu.

Kyara, notre dessinatrice de chevaux:

Comme vous le savez les photos des chevaux seront bientôt supprimées, nous allons les remplacer par des dessins fait par notre Kyara.

Je vous prie de respecter ses dessins qui ( je le sais) lui ont pris beaucoup de temps.

féfé cloclo, ne t'inquiéte pas je ne t'oublie pas Notre nouvel organisateur de concours et notre dessinateur 35139

il y aura aussi des dessins fait par notre féfé cloclo national.

Je tiens à vous remerçier pour tous ce que vous faites sur le forum